Déjà membre ?  Rester connecté    passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section  
HOMME / FEMME
RENCONTRE | PAYS DE LA LOIRE
Femme de Orvault, 56 ans, cheveux blonds aux yeux verts :
La renarde timide aimerait bien sortir le museau de son terrier.. .. mais bon, ça fait un peu peur dehors !Circonspecte, mais curieuse. Timide, mais audacieuse si.. Bienveillante, mais exigeante. Moqueuse, mais susceptible. Mais oui, les hommes n'ont pas le monopole des contradictions ! Je les collectionne (les contradictions, pas les hommes !) S'il vous plaît, montrez-vous ! Sans couvre-chef, sans lunettes de soleil, en pleine lumière.. Je me moque totalement de vos autos-motos-bateaux, de vos vacances, de vos camping-cars (ça, ça ne fait vraiment pas rêver !).. C'est vous que l'on veut voir !Courageux qui avez lu jusqu'ici, j'avoue un petit travers supplémentaire : j'ai beaucoup de mal à prendre au sérieux les textes vraiment trop dysorthographiques. Je sais, ce n'est pas gentil, mais zut !

Femme de Herbignac, 28 ans, cheveux bruns aux yeux noisettes :
UNE DISCussion vaut mieux qu'un Long DiscoursCOMPLICITE amitie Amour QUI VIVRA verra

Femme de Château-d'Olonne, 75 ans :
un homme entre 60 et 70 ans pour sorties, restos, diners entre amis et plus si affinité.

Femme de Angers, 35 ans, cheveux blonds aux yeux noirs :
Sache que se que moi je recherche c'est une relation purement durable car moi j’ai trop souffert avec mon ex car Jai cru en lui mais il ma trahir moi je veux plus revivre cela car sa fait trop mal la déception amoureuse sache que même a mon ennemie je suis souhaiterai pas de souffrir pour un homme

Femme de Fontenay-le-Comte, 60 ans, cheveux noirs aux yeux noirs :
je recherche une relation sérieuse

Femme de Angers, 46 ans, cheveux noirs aux yeux noirs :
Bonjour, Je recherche une personne respectueuse, aimant les choses simple de la vie pour un partage mutuel

Femme de Corsept, 28 ans :
Bonjour, caractère plutôt réservé je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un affectueux et sincère.

Femme de La Chaize-Giraud, 70 ans, cheveux châtain aux yeux verts :
Je suis veuve, j'aimerai rencontrer un homme entre 65 et 70 ans en Vendée, pour apprendre à se connaître et voir?, je suis seule, mes 3 enfants sont maintenant dans des régions différentes. J'aime sortir, danser, jouer à la belote, voyager. Je fais de l'aquagym toutes les semaines; pour la forme.

Femme de Nantes, 52 ans, cheveux blonds aux yeux verts :
Alors pas de recherches seulement des contactes amicaux. Si vous voulez me parler pas de soucis.

Femme de Nantes, 76 ans, cheveux noirs aux yeux marrons :
Je vie seul j'ai 72 ans je suis en Vendée depuis 4 ans je viens des yvelines

Femme de Les Sables-d'Olonne, 66 ans, cheveux roux aux yeux marrons :
Un contact, une amitié, une discussion, un visu..... tout est possible dans ce bas monde où nous sommes tous à la fois proches et lointains. Une réponse, c'est certain vous l'aurez si vous me contactez, ensuite c'est l'avenir qui fera le reste. Mais surtout messieurs, remplissez votre profil........et surtout mettez une photo sinon ce n'est pas la peine... Au plaisir de vous lire et à bientôt.

Femme de Saumur, 66 ans :
Je recherche une sincère amitié voir plus si affinités. J’aime beaucoup rire , je suis de nature gaie mais scorpion ..si on me pique .. oupss je monte en pression ..

Femme de Saint-Nazaire, 74 ans, cheveux châtain aux yeux bleus :
J'aimerais rencontrer un homme gentil, tendre, sincère, qui aime rire, danser, voyager, et la musique J'aime les balades à deux main dans la main, mais aller de temps en temps aussi voir la famille éparpillée à travers la France. Je souhaite un homme franc, fidèle, attentionné, et si possible pas mal de sa personne ; je suis sûre qu'il en existe, du moins je veux y croire.

Femme de Carquefou, 67 ans, cheveux blancs aux yeux verts :
Je cherche un homme libre ou pas avec beaucoup d humour pour partager une retraite active et heureuse. Soyez sympa, ne vous contentez pas de laisser un "kiss" mais un petit message serait le bienvenu. A vos claviers messieurs je vous attends

Femme de Nantes, 47 ans, cheveux châtain aux yeux noisettes :
je recherche une relation sérieuse basée sur l'amour, la confiance, la franchise et la fidèlitée

Femme de Laval, 50 ans, cheveux bruns aux yeux noisettes :
bjr maman célibat aimerai retrouvé l amour

Femme de Nantes, 38 ans :
femme de caractère,libre et tiens à le rester.

Femme de Montaigu, 24 ans, cheveux bruns aux yeux noisettes :
Sincère et sérieuse, c’est la relation que je recherche

Femme de Luçon, 61 ans :
Dynamique et enthousiaste, toujours le sourire, j'aime la vie. Je déteste m'ennuyer Je cherche un homme qui aime le sport et les voyagesLa solitude c est bien, mais partager avec un amoureux .. C'est mieux

Femme de Semur-en-Vallon, 54 ans, cheveux châtain aux yeux bleus :
Sensible, vive et enthousiaste, je recherche un homme curieux et calme, gai et tendre, ouvert d’esprit et honnête pour partager nos passions (transition, énergétique, nature et art pour moi) et développer une relation d'Amour authentique, joyeuse et évolutive.

Femme de La Roche-sur-Yon, 49 ans, cheveux noirs aux yeux noirs :
je cherche simplement à discuter à mes heures perdues....

Femme de Bouaye, 70 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
67 ans, veuve, retraitée, châtain, cheveux courts, 1.66m, 63 kg aime voyager, visiter expos, musées etc..

Femme de Mouilleron-le-Captif, 43 ans :
Une relation durable mais prendre son temps. La joie de vivre même dans les situations dur.j aime le.foot dirigeante d une équipe de foot masculin.

Femme de Nantes, 43 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
Un compagnon de route qui soit honnête, sincère, authentique, fiable, disponible, flexible, perméable, ouvert, intelligent (à ne pas confondre avec cultivé) dont l'égo est relégué à sa juste place, bref un homme.Ma personnalité est plutôt entière et affirmée.Je pratique les arts martiaux.

Femme de Angers, 34 ans, cheveux noirs aux yeux marrons :
Plutôt calme fume pas bois pas, aime voyager profite de la vie ..

Femme de Saint-Nazaire, 72 ans :
Je suis ,calme .j aime la sincérité .Je n aime pas le mensonge . Je recherche un homme libre ,car j'ai connu sur meeticun hommeje pensais qu'il était libre ?et non malheureusement , sa ma beaucoup blessés ,J'ai du mala faire confiance.Je préfère le signalez .

Femme de Évron, 62 ans, cheveux bruns aux yeux bleus :
Bonjour, Ceux qui me connaissent me disent rebelle je leurs réponds que non . Disons que je m'oppose à toute injustice, dis ce que je pense, déteste le mensonge, l'hypocrisie, les jugements de valeurs. À ceux qui me reprochent d'être trop gentille eh bien pourquoi trop? Pour moi les valeurs humainesont une grande importance et bien que réservée je suis à l'écoute desAutres..Je ne sais si vous pensez comme moi mais je trouve que les journées sont très courtes, trop courtes.Tout ce qui m'entoure m'intéresse. Je suis très active, avec ce besoin de toujours découvrir, apprendre, essayer.. Ah oui ne soyez pas surpris de voir cette ombre me suivre constamment. Je vous présente celui qui s'est invité un jour, n'est jamais reparti. Il s'appelle Parkinson. J'en oublie sa présence car très discret .Merci de m'avoir lue.À bientôt peut être et n'oubliez pas.."Pour être heureux voyagez avec deux valises.L'une pour donner, l'autre pour recevoir" Goethe

Femme de Laval, 57 ans, cheveux poivre et sel aux yeux bleus :
TIMIDE DOUCE SENSIBLE ET ROMANTIQUE JE CHERCHE CELUI QUI VOUDRAIT LE FAIRE LE RESTE DU CHEMIN AVEC MOI

Femme de Nantes, 70 ans :
Je recherche une relation sérieuse basée sur la confianceJe suis d’un caractère facile et aventureuse J’aime Les voyagesCe sera à vous de me découvrir

Femme de Angers, 54 ans, cheveux châtain aux yeux verts :
Je voudrais partager ma joie de vivre, ma douceur, mon tempérament, mes temps de détente avec un homme qui à appris à s'aimer, qui est sensible aux arts et curieux de l'autre. Je suis céramiste, indépendante, J'aime rire, m'immerger dans la nature, aimer, être vraie, être naturelle ; je suis sensible à l'écologie et à l'humanisme.. J'aime lire C. Bobin - R. Char - ecouter Bashung - le jazz - et autre musique du monde.. J'aime marcher et je pratique la pleine conscience quand j'y pense.. Je n'est pas d'idées sur celui que j'espère rencontrer je pense plus à la magie de la rencontre..et à la chance que l'on se donne. ..je préfères répondre à ceux qui ont mis leur photo.. bonne journée à vous
INSCRIPTION GRATUITE
SITE DE RENCONTRES
  • nouveaux membres cette semaine
  • Inscription Gratuite et Rapide
  • Service sérieux et interactif
INSCRIPTION GRATUITE