Déjà membre ?  Rester connecté    passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section  
HOMME / FEMME
Femme de Montbéliard, 58 ans, cheveux châtain aux yeux noisettes :
Petits jeunots.. s'abstenir, pas d'aventure, j'ai juste un peu passé l'âge. Je recherche une personne sérieuse dans ma région ... Tu dois travailler, eh oui, je ne peux pas travailler pour 2 🤣 et j'ai envie d'être gâtée .. 🥂🍨🍹🍽🍴Si tu aimais la mer ça m'arrangeait.. 🍾Tu dois aimer rire pour me faire rire ( seule chose gratuite..). Mis à part cela, non, je ne suis pas compliquée..

Femme de Besançon, 45 ans :
Je suis souriante et j'apprécie les choses simples. Je recherche un homme qui aura les mêmes passions que moi avec le sens de l'humour.

Femme de Valentigney, 58 ans :
dynamique, vie a 100 a l'heure, mais peut aussi être calme, recherche homme poser dans sa vie, pas de prise de tête et de domination, sans photo pas de réponse

Femme de Besançon, 35 ans :
En plein séparation, je chercher quelqu un dans les environs pour sortir un peu

Femme de Besançon, 64 ans, cheveux poivre et sel aux yeux verts :
Bonjour J'ai 64 ans (déjà), mère de deux enfants, retraitée de la fonction publique, aimant lecture, art, loisirs créatifs, bénévolat, voyages. Je cherche une relation de complicité et de tendresse avec un homme cultivé, ouvert, attentionné pour partager le meilleur et peut-être le reste. Racistes et xénophobes s'abstenir. Je publie ma photo et ne réponds qu'aux profils avec photos. Merci. A bientôt peut-être

Femme de Orchamps-Vennes, 39 ans :
Mon ambition dans la vie, c'est d'avoir des photos de moi présentables mais j'avoue ne pas faire beaucoup d'efforts pour atteindre ce but ultime. Sinon je n'ai aucun humour et je déteste le second degré et en voici la preuve. J'aimerais rencontrer quelqu'un pour regarder ensemble dans la même direction (quand les yeux le permettent..). J'aime la poésie (notamment les verres à 12 pieds), les concerts de rock, France Inter, la nature et les -50% dans les supermarchés. Je suis gourmette (encore un mot étrange au féminin..) et fan de La Grande Bouffe, sauf à la fin quand tout le monde meurt évidemment. Je parle facilement et mets souvent les deux pieds dans le plat (ça promet pour les sorties restau..). J'ai 2 yeux, 2 oreilles et des cheveux, et j'aime bien cette simplicité. Je travaille mais je ne suis pas astrophysicienne (recalée au test d'aurtografe) comme on pourrait se l'imaginer.

Femme de Baume-les-Dames, 68 ans, cheveux châtain aux yeux bleus :
Dame de 67 ans ,retraitée, avec de vraies valeurs ..bcbg,aimant la vie , recherche monsieur sincère ayant l’envie de vivre une belle histoire ..

Femme de Montbéliard, 51 ans :
Bonjour je recherche un homme sérieux qui veut refaire sa vie avec maman solo.

Femme de Besançon, 60 ans, cheveux châtain aux yeux noisettes :
envie d'aimer, de chérir, de partager dans une confiance mutuelle. cherche un compagnon plutôt dynamique, entreprenant, qui comme moi aime découvrir, partir en week end, profiter de la vie en toute simplicité.. dans la mesure du possible puisque je travaille encore.

Femme de Audincourt, 61 ans, cheveux bruns aux yeux noisettes :
Je recherche un compagnon ,avec qui je veux partager des loisirs ,des restos et plus ,si il y a entente

Femme de Besançon, 46 ans :
Une femme sympa pour de l’intimité .Pas de vulgarité et de l’hygiène

Femme de Morteau, 53 ans, cheveux châtain aux yeux verts :
un jardin secret ..un peu de reve ,d évasion ..
INSCRIPTION GRATUITE
SITE DE RENCONTRES
  • nouveaux membres cette semaine
  • Inscription Gratuite et Rapide
  • Service sérieux et interactif
INSCRIPTION GRATUITE