Déjà membre ?  Rester connecté    passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section  
HOMME / FEMME
RENCONTRE | CENTRE
Femme de Amboise, 60 ans :
Messieurs, je suis une femme avec de l’embonpoint et je ne souhaite recevoir des messages que d’hommes aimant mon genre physiquement (même si beaucoup disent qu’ils regardent que la beauté du cœur) Je n’y crois pas trop. Donc voilà, à vos claviers Messieurs, et soyez honnête et franc comme je le suis moi-même, Merci d’avoir lu mon message. Mes salutations. PS : Je souhaiterais rencontrer rapidement, donc je souhaiterais également que cette personne réside en région centre plus en Touraine, Loire et cher(car les km c'est un tue l'amour, lol)

Femme de Culan, 41 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
..J'ai envie d' une relation sincère..faite de partages,,d’attentions et de complicite.. Aimer et être aimée.. J'ai envie de goûter à deux aux joies simples .. Partager mes passionsen découvrir de nouvelles ..Donnons un coup de pouce au destin..sortons du virtuel.. Et échangeons autour d’un café. .rires ,sourires et envies futures ..

Femme de Châteauroux, 29 ans, cheveux noirs aux yeux verts :
je cherche une personne sociable avec le contact facile souriant ,aimable, avec une vraie joie de vivre pour partager une complicité sincère. je suis quelqu'un qui àdes valeurs morales, j'attache de l'importance àla confiance et àl'honnêteté j'aime m'amuser et je suis toujours de bonne humeur. partager nos souhaits et notre façon de voir la vie.

Femme de Vernon, 35 ans, cheveux noirs aux yeux noirs :
Bonjour je cherche une relation amoureuse sérieuse ou amical

Femme de Bourges, 28 ans, cheveux noirs aux yeux bleus :
Timide n'ayant aucune confiance en elle. J'adore les jeux vidéos dans lesquels j'aime me réfugié depuis toute petite. J'aime la douceur la sincérité.Beaucoup de mal à accordé sa confiance.Je cherche à parler dans un endroit où les gens savent que la personne n'est pas mince derrière son écran.

Femme de Bourges, 34 ans :
Jeune maman au passé difficile rêve de se poser et de partager sa vie avec un homme doux, un brin macho, possessif, fidèle. Une vie calme un feeling mutuel rien de plus

Femme de Loches, 62 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
bonjour! je veux trouver une relation serieuse . un homme simple calins qui me redonne la joie de vivrefaire des choses en commun je suis douce. sociable. généreusebisous !

Femme de Orléans, 69 ans, cheveux blonds aux yeux noisettes :
je vous espère sincère ,franc , naturel, vous aimez la danse la randonnée les voyages , tout en gardant une certaine indépendance mais pas trop loin l'un de l'autre pour pouvoir se retrouver souvent.Si vous pensez comme moi,peut-etre à bientôt !!!

Femme de Vatan, 66 ans, cheveux blonds aux yeux verts :
une relation sérieuse et durable ,et surtout fidèle cela est t'il encore possible de nos jours ??,je suis d'un caractère un peu têtue mais pas trop je voudrais que l'on me redonne l'envie de rire j'aime me balader ,les brocantes , cinéma ,la danse de salon (tango,valse , boléro ,)le théâtre , j'aime les animaux , j'ai 2 petits yorcks ,j'aime faire la pâtisserie et aussi la cuisine pour mes amis .ah oui pour être complètement honnête j'ai un angiome sur la joue si vous regardez la photo on le voit .

Femme de Saint-Pierre-des-Corps, 35 ans, cheveux blonds aux yeux verts :
Je recherche un homme fidèle honnête serieux. Je cherche a faire connaissance voir plus si affinité

Femme de Montargis, 53 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
Bonjour Je suis une femme ronde . J aime la communication,le dialogue,la complicité.

Femme de Lucé, 49 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
Bonsoir, Je suis à la recherche non pas d'une aventure, ni d'une relation coquine mais, d'un partenaire avec qui partager une belle complicité, sorties. Je suis loin d'être une petite princesse rêvant du prince charmant arrivant sur son grand cheval blanc. Les contes de fée, j'ai largement passé l’âge! Épanouie dans ma vie professionnelle, je vous veux également stable.. professionnellement.Un petit détail. j'apprécie un physique un minimum soigné (un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne). Si vous êtes à la recherche d'un "plan cul" messieurs, passez votre chemin. Il y a des sites dédiés pour ce genre de demande.Les baratineurs, non, merci. Les petits jeunes cherchant une femme mûre, pas ma tasse de thé. Je ne suis pas votre "môman".Si je ne répond pas à vos messages, c'est tout simplement que votre profil ne me correspond pas. Alors, envie de me connaitre davantage? A vous de me découvrir à travers nos échanges.A bientôt

Femme de Vierzon, 60 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
Nouvelle sur Vierzon, donc en manque de contact, recherche des personnes sympas. Etant simple, je suis ouverte à toutes les rencontres pourvues quelles soient sérieuses.

Femme de Tours, 65 ans, cheveux noirs aux yeux marrons :
Je recherche un homme gentil honnête sérieux pour fonde un couple ,j'aime les brocante cinéma retaucant partir vacance voir famille les ami

Femme de Fleury-les-Aubrais, 51 ans :
Simplement de partir de rien qu'est le vide virtuel et d'avoir tout à construire avec mon semblable comme déjà le simple mur de la connaissance mutuelle qui ne peut à ce dernier qu'à se bâtir au fil du concret & du temps justement ce lors de vos invitations à de conviviales sorties en lieu public lors de concrètes rencontres sur la ville d'Orléans. Avis à qui serez susceptible de cela de me contacter alors et aux autres bonne continuation donc. Simple comme à cela avec Moi. Cordialement à Vous, Naviré (de mon prénom)

Femme de Châteauroux, 51 ans, cheveux noirs aux yeux verts :
rencontre des amies pour sortie resto balladeprofiter la vie

Femme de Pithiviers, 28 ans, cheveux blonds aux yeux verts :
Je recherche à retrouver le sourire et à me changer les idées en parlant avec des gens bien si possible

Femme de Saint-Aignan, 58 ans :
un homme tendre qui a de l humour intelligent cultivé

Femme de Mareau-aux-Bois, 63 ans :
recherche relation sincere et serieuse

Femme de Orléans, 55 ans :
Je suis ici pour sortir de la solitude , trouver un ami et plus pour une relation sérieuse. Je suis une personne réservée pour les autres mais ouverte pour l'homme qui partagera ma vie. J'aime la lecture, l'art.Merci

Femme de Vendôme, 48 ans, cheveux châtain aux yeux verts :
je suis une jeune femme de 47 ans;je suis simple;joyeuse;reflechie.mon hobby est la cuisine.je recherche un homme gentil;comprehensif;non violent;qui ne se prend pas la tete.j'aime les animaux;la nature;la cuisine;ma maman cherie;mon frere adore;me coucher tard;regarder la tele;mes deux chats.j'espere que cela va vous eclaire sur mon profil.

Femme de Montrichard, 69 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
Femme spontanée et sincère dans sa recherche d'un homme de sa génération région Centre pour une relation sérieuse et durable si affinités, chacun chez soi dans le respect de chacun. A bientôt peut-être 😘

Femme de Bazoches-les-Gallerandes, 55 ans, cheveux bruns aux yeux noisettes :
ma profesion agent de securite pas dans la liste recherche du serieux

Femme de Saint-Avertin, 58 ans, cheveux blonds aux yeux noisettes :
recherche un homme chaleureux et sensible , et surtout qui me surprenne..........

Femme de Fleury-les-Aubrais, 70 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
bonjour je cherche un ami et plus si affinite

Femme de Touraille, 45 ans, cheveux noirs aux yeux gris :
je suis tout moi , j'aimerais rencontrer quelqu'un qui me corespond

Femme de Vernouillet, 64 ans :
Je suis quelqu'un de simple et j'aimerais partager à deux le quotidien, main dans la main, et le plus longtemps possible. J'aime la nature, la marche, visiter nos belles régions de France, la mer, la montagne où je skie un peu et j'aime aussi la danse, les brocantes et des petits voyages. Il m'arrive aussi de bricoler et de jardiner.

Femme de Préveranges, 60 ans, cheveux châtain aux yeux verts :
envie d un rayon de soleil ds ma tete , dejà, ap on verra l avenir est devant ns, alrs pourquoi ne pas en profiter ????

Femme de Montargis, 35 ans :
Je suis à la recherche d une bulle de romantisme d attention d amour d amusement de plaisir qui me sortirait de la solitude et de l ennui dans lesquels je me trouve. Une page d amour qui me permettrait de me sentir vivante renaître . Je suis grave éteinte. Je ne suis pas barbie je suis moi une grande rêveuse à mes heures perdues

Femme de Tours, 39 ans :
Bonjour, je recherche une relation sérieuse, stable et sincère pour partage de vie à 100%.
INSCRIPTION GRATUITE
SITE DE RENCONTRES
  • nouveaux membres cette semaine
  • Inscription Gratuite et Rapide
  • Service sérieux et interactif
INSCRIPTION GRATUITE