Déjà membre ?  Rester connecté    passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section  
HOMME / FEMME
Femme de Lyon 08, 20 ans :
Je cherche une personne sérieuse cherchant le mariage. Autre s’abstenir merci

Femme de Caluire-et-Cuire, 53 ans, cheveux blonds aux yeux verts :
Bonjour, J'ai décide de passer mon cap pâtisserie en 2019, donc je fis pas mal de pâtisserie. Je vis à Caluire et cuire j'ai deux grands enfants ne vivant plus avec moi. Je suis secrétaire en intérim.et coach e vie. Je recherche un homme qui s’intéresse à l'autre avec qui j'aurais des points commun via ce site différent des autres. J'aime les restaurants, les activités ludiques, le bowling etc.. Au plaisir de faire votre connaissance pour ceux quise reconnaîtront dans ce profil. A bientôt.

Femme de Limas, 42 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
- Il était une fois, quelque part.. moi, comme beaucoup d'autres. Un jour, ailleurs, tu lis ces quelques lignes.. et c'est alors que commence notre histoire ! - La suite ?.. C'est la rencontre, notre rencontre. C'est l'instant où tout se joue : se découvrir, se plaire déjà, mais surtout parler "vrai". Car là, c'est ce que chacun -sans le dire- attend de cet Autre qui maintenant est là. - Et alors, et alors ?.. Oh selon moi, tout reste à faire : être à l'écoute -ça c'est pas évident- et dire surtout. Qu'est-ce qui compte à deux ? Ce qui compte vraiment ce sont des rêves.. oui, nos rêves un peu fous. Hé ! Rien de fumeux, mais plein de petits et grands projets que nous voudrons "par-ta-ger" !Le chemin nous le prendrons tous deux, mais chacun restera "lui" dans son originalité, tandis que le même air nous respirerons.

Femme de Lyon, 42 ans :
Bonjour! J’aime la brise sur mon visage (le +.. les embruns marins), ma poilue, les personnes empathiques, le calme de la nature, le crépitement d’un feu de cheminée, marcher au bord de l’eau. Je n’aime pas du touut les clous de girofle, le foot, les personnes insensibles ou colériques, vivre au milieu du bruit & de la pollution, mais je ne suis absolument pas baba cool. Juste pour info, je ne porte aucun jugement sur les désirs propres à chacun, mais pas de butineur pour moi. Pour celui qui est prêt à vivre une relation sérieuse peut-être a bientôt !

Femme de Villeurbanne, 57 ans, cheveux poivre et sel aux yeux verts :
Dynamique, souriante, je préfère et de loin froisser les chemises plutôt que de les repasser. Amoureuse de la me, je profite bien du soleil et ça se voit. J'aime les voyages mais pas en avion ni à moto..

Femme de Lyon 08, 28 ans :
Ala recherche du grand amour (si ça existe tjr lol) , alors jsuis pas sportive (ça se voit bien ) , je fais du gospel, jsuis dur de carractere.a

Femme de Saint-Romain-en-Gal, 60 ans, cheveux châtain aux yeux noisettes :
Très envie de rencontrer un compagnon fidèle, sérieux, gentil .. amoureux .. ayant comme moi le besoin de vivre une belle histoire d'amour pour les 40 ans à venir !! J'aime marcher, randonner, lire, l'histoire de l'art, l'archéologie, le jardinage, la moto, la danse, l'oenologie, la photothérapie .. et bien d'autres activités. J'adore rire et mon entourage me juge gentille et drôle. Indépendante financièrement, mon objectif est toutefois de vivre près de l'homme dont je serai amoureuse.Bien dans ma tête,j'assume mes rondeurs .. alors Messieurs si vous n'aimez que les minces, ne me faite pas perdre mon temps svp !! Moins de 58 ans s'abstenir merci

Femme de Saint-Priest, 35 ans, cheveux blancs aux yeux noisettes :
Je suis une femme ouverte d'esprit ayant perdu goût à ma vie, mais je garde tout de même une grande conviction d'aller de l'avant avec un homme sympa. Je ne suis ni parfaite, ni bonne, je suis seulement moi.

Femme de Lyon, 55 ans :
Jeune motarde, amoureuse de la vie en général, des voyages et des partages entre amis. Attirée par la spiritualité.

Femme de Fourvière, 57 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
Vous rencontrez avec plaisir mais que pensez vous organiser pour la rencontre prendre une verre ensemble pour voir si nous avons le filing ensemble ou vous pouvez prendre une chambre d'hôtel à votre charge quand vous serez disponible. Bien à vous et bon dimanche.

Femme de Meyzieu, 71 ans :
bonjour , je m;appelle Danielle 70 ans mais très dynamique, sportive et pleine de vieje recherche une relation sérieuse et durable pour vaincre ma solitude

Femme de Lyon 02, 43 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
Vivre dépend de celui qui écoute à travers la vie.
INSCRIPTION GRATUITE
SITE DE RENCONTRES
  • nouveaux membres cette semaine
  • Inscription Gratuite et Rapide
  • Service sérieux et interactif
INSCRIPTION GRATUITE