Déjà membre ?  Rester connecté    passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section  
HOMME / FEMME
Femme de Lyon, 42 ans :
Bonjour! J’aime la brise sur mon visage (le +.. les embruns marins), ma poilue, les personnes empathiques, le calme de la nature, le crépitement d’un feu de cheminée, marcher au bord de l’eau. Je n’aime pas du touut les clous de girofle, le foot, les personnes insensibles ou colériques, vivre au milieu du bruit & de la pollution, mais je ne suis absolument pas baba cool. Juste pour info, je ne porte aucun jugement sur les désirs propres à chacun, mais pas de butineur pour moi. Pour celui qui est prêt à vivre une relation sérieuse peut-être a bientôt !

Femme de Neuville-sur-Saône, 48 ans, cheveux noirs aux yeux marrons :
Je suis une femme attentionnée, calme, sérieuse et fidèle

Femme de Fourvière, 57 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
Vous rencontrez avec plaisir mais que pensez vous organiser pour la rencontre prendre une verre ensemble pour voir si nous avons le filing ensemble ou vous pouvez prendre une chambre d'hôtel à votre charge quand vous serez disponible. Bien à vous et bon dimanche.

Femme de Fourvière, 49 ans :
bonjour, toute nouvelle sur Lyon, et vivant seule avec mon enfant, je recherche uniquement des contacts avec des parents vivant sur Lyon avec des enfants, de ma tranche d'âge serait encore mieux, pour passer du temps ensemble les mercredis, les week-ends avec les enfants, et pourquoi pas des vacances si tout le monde s'entend bien !

Femme de Limas, 42 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
- Il était une fois, quelque part.. moi, comme beaucoup d'autres. Un jour, ailleurs, tu lis ces quelques lignes.. et c'est alors que commence notre histoire ! - La suite ?.. C'est la rencontre, notre rencontre. C'est l'instant où tout se joue : se découvrir, se plaire déjà, mais surtout parler "vrai". Car là, c'est ce que chacun -sans le dire- attend de cet Autre qui maintenant est là. - Et alors, et alors ?.. Oh selon moi, tout reste à faire : être à l'écoute -ça c'est pas évident- et dire surtout. Qu'est-ce qui compte à deux ? Ce qui compte vraiment ce sont des rêves.. oui, nos rêves un peu fous. Hé ! Rien de fumeux, mais plein de petits et grands projets que nous voudrons "par-ta-ger" !Le chemin nous le prendrons tous deux, mais chacun restera "lui" dans son originalité, tandis que le même air nous respirerons.

Femme de Lyon 07, 22 ans, cheveux blonds aux yeux bleus :
Bonjour, Easyflirt est le premier site de rencontres que je fréquente. Je ne sais pas ce que cela va donner, "l'avenir nous le dira" ! En attendant je pense pouvoir dire que je suis ouverte à toute relation tant qu'elle est simple et sincère !

Femme de Lyon 02, 47 ans :
Bonjour Je suis d'un naturel gai et enjoué et je cherche un homme de grande taille avec. Tendances hédonistes
INSCRIPTION GRATUITE
SITE DE RENCONTRES
  • nouveaux membres cette semaine
  • Inscription Gratuite et Rapide
  • Service sérieux et interactif
INSCRIPTION GRATUITE