Déjà membre ?  Rester connecté    passe perdu ?
Pseudo Mot de passe Section  
HOMME / FEMME
RENCONTRE GAY
Homme de Bron, 40 ans :
Je suis actif circoncis cockringje suis actif suceur et passif aussi mais sous conditionJecherche UNIQUEMENT mec : Imberbe ou raser TBMou TTBM Sans capoteBbk et jus Kiff rebeuKiff lascar Kiff cefran Kiff jeune domiKiff mec chienneJe suis de BronPréférence pour RelationJe peux aussi faire plan mais sous conditionJe suis TRÈS DIFFICILE ET TRÈS EXIGEANTJ’ai des critères en relation et en sexeJe suis de BRON Je reçois ou bouge à Lyon ça dépend

Homme de Montpellier, 43 ans, cheveux châtain aux yeux bleus :
fun, love, pour mec cool, sensuel, sexy et pas prise de tête

Homme de Monnaie, 39 ans, cheveux châtain aux yeux bleus :
Reçois à la campagne. Feux de bois et bonne baise..

Homme de Annemasse, 28 ans :
Je suis un jeune passif débutant un peu timide au début mais après je me lache je suis à la recherche d’un homme actif de préférence mur pour un plan discret direct et avec préservatif, j’ai goûté quatre fois pour le moment à la sodo et j’ai beaucoup aimé je suis dans l’attente de vos propositions merci bises

Homme de Briey, 41 ans :
passif recherche bon actif pour plan sans prise de tête

Homme de Lutterbach, 44 ans :
Cherche expérience pour la première fois en toute discrétion

Homme de Achères, 29 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
Hétéro curieux qui cherche de nouvelles expériences. Je recherche plutôt un passif Je suis là d'abord pour discuter, on verra après si ça peut aller plus loin

Homme de Mondeville, 41 ans :
Coucou, moi c’est Sam, j’ai 41 ans avec une allure athlétique, sympa et super avenant. Je recherche plan cool pour une soirée entre mecs, ça peut se faire autour d’un verre. Je recherche un mec avec qui on peut rigoler et baiser, ce n’est pas incompatible. Je suis actif et passif, même si j’ai une préférence pour le passif. À très vite

Homme de Sucy-en-Brie, 26 ans :
Hello ! Gay de 26 ans à la recherche d'un hétéro :)

Homme de Paris 10e, 35 ans :
Homme très romantique européen à la recherche d'un prince charmant, passionné par les beaux asiatiques et leur culture, ç bon entendeur.

Homme de Troyes, 48 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
Recherche homme dans ma tranche d'age, soit 44 - 50 ans, pour une relation serieuse, et constructive.

Homme de Aix-les-Bains, 54 ans, cheveux chauves aux yeux marrons :
Je recherche un maître pour appartenance et service domestique et être contrôler dresser totalement sans limites pour bien servir mon maître et vivre totalement esclave pour la vie avec contrat d'esclavage être à vos pieds pour servir mon maître et je souhaite pouvoir disparaître de la surface de la terre être en isolement totalement esclave sans nom ne plus exister juste avec mon maître et être plus humain.

Homme de Nice, 64 ans, cheveux poivre et sel aux yeux noisettes :
Plus passif qu' actif mais Pas inactif !J aime prendre le temps surtout quand c est bon !..Préliminaires caresses.. 168 70..sexe rasé.. Sympa discret sérieux donc fiable No tabou sauf crade sm.. Et vous ?

Homme de Perpignan, 67 ans, cheveux chauves aux yeux marrons :
suis gay recherche mec actif pour du sexe hard suis sympa très bon caractère

Homme de Pampelonne, 32 ans, cheveux châtain aux yeux verts :
Salut à tous Chatein, yx vert, 1m60, 65kg, discret, masculin, cherche nouvelle rencontre amicale, si bon feeling" Friend sex" et pas "sexfriend", je souhaite trouver une personne pas que pour des moments au lit.

Homme de Oignies, 41 ans :
Homme passif recherche actif Sans tabou😁 Une nuit ou pour la vie

Homme de Thonon-les-Bains, 49 ans :
Passif excib petit sexe lisse rondelle étroite aime jouer la petite ado cherche h agée voyeur câlin coquins petit sexe plan nature autre

Homme de Thann, 57 ans, cheveux poivre et sel aux yeux verts :
je suis handicapée et je cherche juste des rapport sexuelle

Homme de Niort, 41 ans, cheveux bruns aux yeux marrons :
C est simple:Je veux prendre et donner un max de plaisir..

Homme de Marmande, 49 ans :
Cherche à m'amuser a deux ou plusieurs..célibataire cool

Homme de Brest, 49 ans :
recherche jeune homme de moins de 35ans pour serieux voir plan

Homme de Toulouse, 46 ans :
Homme viril 46 ans 173 78kg, 100 % passif..Sensualité, jeux sexuels, exhib, fétichiste strings, résille, cuir..

Homme de Pontoise, 24 ans :
Hey, Parlons et si tu me plais je te donne mon Snap 😏

Homme de Paris 18e, 33 ans :
moi je suis un homme libre à la recherche d’un hommeaussi libre et recherchant aussi une relation amoureuse vraiment sincère

Homme de Digne-les-Bains, 47 ans :
Recherche Homme ou jeune Homme black ou beur actif bm ou ttbm pour relation sérieuse et fidèle. les autres acceptés si bon feeling et moins de 40 ans. Je ne suis pas abonné. pour les messages je suis sur d'autres sites..

Homme de Saint-Avé, 32 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
Jeune homme sans expérience cherche à remédier à la situation. Avis aux intéressés..PS: Si tu as l'âge d'être mon père, mon grand-père ou mon petit cousin et que tu habites à Perpette-Les-Oies, désolé mais je ne suis pas intéressé. Merci.

Homme de Tourville-la-Rivière, 26 ans, cheveux châtain aux yeux marrons :
Je recherche une relation sérieuse, une qui dure dans le temps. Je suis quelqu'un de curieux, d'assez joyeux mais qui manque de confiance en soi et qui peut devenir anxieux (aller comme ça, pas de surprise). Je cherche un homme gentil et rassurant qui aime les câlins. J'aime les jeux vidéos, la lecture sur papier ou numérique, les comédies, le fantastique, j'aime Disney, j'aime bien sortir et j'aime écrire aussi. J'essaie de faire au plus simple, je suis assez franc.

Homme de Tournefeuille, 35 ans :
Jh en couple (35 et 34 ans, bm, versa). Ch couple/autre pour amitié, à voir ..

Homme de Marseille, 40 ans :
Mec de 18 22 ans pour plan suce ou autre sur Marseille en discrétion bien sûr côté vieux port

Homme de Saint-Chamond, 48 ans, cheveux poivre et sel aux yeux verts :
Je suis un homme éfféminé j'ai 48 ans . Je suis un homme doux tendre calin affectueux attentionné passif romantique souhaitant effectuer une transformation féminine dans les mois à venir et je recherche l'homme de ma vie avec lequel je souhaite fonder un foyer avec projet de vie de couple et mariage
INSCRIPTION GRATUITE
SITE DE RENCONTRES
  • nouveaux membres cette semaine
  • Inscription Gratuite et Rapide
  • Service sérieux et interactif
INSCRIPTION GRATUITE
DEPARTEMENTS